Inscrivez-vous à notre infolettre!

Club de l’Âge d’Or de Saint-David - Élections

Poignee de main blanches
2020-07-28

Élections le 12 août

Dans le but d’élire un Bureau de direction, le Club de l’Âge d’Or de Saint-David tiendra des élections le 12 août à 19 h 30 au Centre récréatif.

Lors de la dernière assemblée générale, le 19 mars dernier, il n’y a pu y avoir d’élections en raison de l’insuffisance de mises en candidature pour combler l’ensemble des postes du Bureau de direction. Depuis ce moment, M. Jean-Pierre Therrien assume l’intérim à la présidence et Mme Lise Chapdelaine agit à titre de directrice.

Selon les règlements du Club de l’Âge d’Or, un Bureau de direction doit être dûment formé pour que le Club existe. Un Bureau de direction doit absolument être élu le 12 août prochain, sinon le Club devra être dissout.

Voici la liste des postes qui doivent être comblés :

  • Président (e)
  • Vice-présidente (e)
  • Secrétaire
  • Trésorier (ère)
  • Directeur (trice) - non obligatoire
Mise en candidature

Les personnes intéressées à poser leur candidature doivent être membres du Club de l’Âge d’Or. La date limite pour les mises en candidature est le 5 août à 16 h.

Les mises en candidature peuvent se faire par message privé sur la page Facebook de la Municipalité, par courriel à info@stdavid.qc.ca, en personne à l’Hôtel de ville ou par téléphone au 450-789-2288. Les gens doivent laisser leurs coordonnées ainsi que le poste qui les intéresse.

S’il n’y pas assez de mise en candidature pour combler le Bureau de direction à la date limite, les élections seront annulées et le Club de l’Âge d’Or sera dissout.

Cartes de membre

Pour ceux et celles qui veulent s’impliquer et devenir membre du Club de l’Âge d’or de Saint-David, le coût est de 15 $ et vous devez être âgé de 40 ans et plus. Pour acheter votre carte, vous devez contacter Jean-Pierre Therrien au 450-517-0172.

Les cartes qui venaient à échéance en avril dernier sont automatiquement prolongées jusqu’en août 2021. Une nouvelle carte vous sera remise lors des élections.

Salle communautaire

La salle communautaire située au 33, rue Principale s’est refait une beauté et une santé ! Elle sera mise à la disposition de tous les organismes de la Municipalité pour l’organisation d’activités.

La Municipalité assure la gestion de la location de la salle. Le Club de l’Âge d’Or devra identifier un responsable pour faire le lien avec la Municipalité s’il désire l’utiliser. La Municipalité doit assurer le respect des règles établies par la Santé publique (COVID-19).