Vous trouverez sur cette page les avis publics publiés par la Municipalité de Saint-David dans le but d'informer ses citoyens sur différents sujets relatifs à la municipalité. Les avis publics sont classés en ordre chronologique. Tous les avis publics qui se retrouvent sur cette page sont également publiés aux endroits désignés par la Municipalité, soit à l’hôtel de ville (16, rue Saint-Charles) ainsi qu’au dépanneur Marché Soleil (24, rue Principale).
En aucun cas, des extraits de ces textes ne peuvent être utilisés à des fins de contestation juridique ou de preuve. Seuls les documents émis par la Municipalité de Saint-David, et en portant le sceau, sont officiels et font preuve de leur contenu.
2022
Avril 2022
- 27 avril 2022 : Avis public pour dépôt du rapport financier 2021
- 11 avril 2022 : Avis public pour l'assemblée de consultation du règlement numéro 550-2012-07
- 6 avril 2022 : Entrée en vigueur du règlement 601-2021 relatif relatif au programme d'aide financière pour la mise aux normes des installations septiques
Mars 2022
- 23 mars 2022 : Entrée en vigueur du règlement 602-2021 relatif au financement du programme de mise aux normes des installations septiques
- 1 mars 2022 : Entrée en vigueur du règlement 606-2022 relatif à l'occupation du domaine public
Février 2022
- 25 février 2022 : Taux de taxes et taxes spéciales pour entretien des cours d'eau
- 25 février 2022 : Rôle de perception pour l'imposition des taxes 2022
- 24 février 2022 : Entrée en vigueur du règlement 605-2022 relatif à la révision du code d'éthique et de déontologie des élus
- 14 février 2022 : Adoption du règlement relatif à la révision du code d'éthique et de déontologie des élus