Vous trouverez sur cette page les avis publics publiés par la Municipalité de Saint-David dans le but d'informer ses citoyens sur différents sujets relatifs à la municipalité. Les avis publics sont classés en ordre chronologique. Tous les avis publics qui se retrouvent sur cette page sont également publiés aux endroits désignés par la Municipalité, soit à l’hôtel de ville (16, rue Saint-Charles) ainsi qu’au dépanneur Marché Soleil (24, rue Principale).
En aucun cas, des extraits de ces textes ne peuvent être utilisés à des fins de contestation juridique ou de preuve. Seuls les documents émis par la Municipalité de Saint-David, et en portant le sceau, sont officiels et font preuve de leur contenu.
2021
Février 2021
- 22 février 2021 : Rôle de perception pour l'imposition des taxes 2021
- 8 février 2021 : Règlements numéros 595-2020 et 596-2021 en lien avec les taux de taxes 2021
Janvier 2021
- 13 janvier 2021 : Modifications au rôle d’évaluation foncière 2019-2020-2021