Avis - Vistes de prévention du Service sécurité incendie
Les écoles de rang : un patrimoine à découvrirGrâce au projet « Les écoles de rang : un patrimoine à découvrir », la MRC de Pierre-De Saurel entreprend la création d’un répertoire des écoles de rang qui se trouvent sur l’ensemble de son territoire. Si vous …
Collecte des matières résiduelles 2023Cliquer sur le lien pour accéder au calendrier 2023Calendrier 2023 pour la Municipalité de Saint-David
Budget équilibré pour 2023Dépôt du budget municipal 2023Cher citoyen, chère citoyenne,Le budget équilibré déposé le 15 décembre, au montant de 3 373 900 $, affiche une hausse importante par rapport à celui de l’année précédente, cette situation est cependant …
Transfert du comptoir postal
Novembre 2022
November 2022
À NOTRE CLIENTÈLE
TO OUR CUSTOMERSPostes Canada désire vous informer qu’à partir du 19 décembre 2022, le comptoir postal situé dans les locaux de la Municipalité sera transféré au :
Marché du Village
24 rue Principale
St-David QC …
Offre d'emploi - responsable entretien de la patinoire OFFRE D’EMPLOI La Municipalité de Saint-David est à la recherche d’un aide responsable pour l’entretien de la patinoire et du centre récréatif pour la saison hivernale 2022-2023.
Samedi le 21 mai : distribution de compost et de petits arbresSamedi le 21 mai, de 9h à 12h dans stationnement du centre récréatif :- Distribution de compost par la Municipalité, apportez vos contenants (seau, brouette ou remorque), les responsables peuvent limiter les quantités, pensez aux autres! - Distribution de …
Fermeture de route Circulation locale seulementFermeture de route : Un glissement de terrain c'est produit à l'intersection du rang du Bord de l'eau Est et du rang de la Rivière-David. Le rang de la Rivière-David est présentement fermé à la circulation, S. V. P par …
COMMUNIQUÉ - Société de transport collectifObtenez votre carte de membre de la Société de transport collectif de Pierre-De Saurel gratuitement lors de son passage dans notre municipalité. Le 23 mars prochain, entre 9 h et 11 h, l’équipe de la Société de transport collectif (STC) …