Inscrivez-vous à notre infolettre!

Halloween

Offrant une thématique différente à chaque année, la soirée de l’Halloween nous laisse des souvenirs mémorables !!

En 2017, c’était la décision de Jean Millers, l'arrière-petit-fils de Zachary Millers, de réouvrir le musée de l'horreur qui nous a fait frissonner.

Selon la légende, il y a 100 ans, monsieur Zachary Millers a dû fermer le musée en raison de phénomènes étranges et de crimes horribles qui s'y sont produits. Les gens du village disent que le musée prenait vie la nuit et que plusieurs meurtres y auraient été commis. Aucun document n'a été retrouvé pour ces crimes et le vieux Millers aurait soudainement disparu. Personne ne connaissait l'existence de Jean Millers jusqu'à l'annonce de la réouverture le 28 octobre 2017.

En 2016, on infiltrait l'asile du psychiatre Jeffrey Wilson afin de trouver des indices pour retrouver la petite Catherine Stadler… Celui-ci était le plus réputé dans la province et le meilleur dans son domaine. En 1950, il fait construire un asile psychiatrique pour soigner les fous. Tout se déroulait très bien jusqu'au jour où il commence à souffrir de démence. Obsédé par ses études et par la science, il fait des expériences sur ses patients jusqu'au jour où il est accusé de meurtre ! Il est acquitté en raison de sa fortune qu'il utilisa pour payer sa peine.

Depuis ce temps, l'asile fonctionne encore, toujours dirigé par le scientifique et psychiatre Jeffrey Wilson. On croit cependant qu'il possède un laboratoire secret où il continue à tester et faire des expériences sur les patients. Il décide de fermer l'asile et verrouille toutes les portes pour que personne ne puisse ni entrer ni sortir… La petite Catherine Stadler disparait soudainement et le psychiatre reste à ce jour le principal suspect.

Les soirées se déroulent à l’édifice municipal dès la tombée du soir, soit vers 19 h. Du café et du chocolat chaud sont disponibles sur place.

Tous les enfants de moins de 13 ans doivent être accompagnés d'un adulte.

Galerie de photos : cliquez sur les photos pour agrandir